Jambes Lourdes,Gonflées, Fatiguées! Œdèmes! le Soin le plus Efficace, La Préssothérapie!

Publié le par Ô'Zen...Centre de Bien-Être

Le corps humain est comme une machine parfaite dans lequel différents organes et vaisseaux fonctionnent simultanément. Il est principalement composé de fluides. Le système lymphatique, un système parallèle au système circulatoire, responsable de nettoyer notre corps des déchets métaboliques, des toxines et des excès de fluides.

Si le système circulatoire a le cœur en tant que pompe, le système lymphatique fonctionne lui grâce au mouvement des muscles. Aujourd’hui, en raison de différents facteurs tels que le stress, une mauvaise alimentation, le manque d’exercices, une prédisposition génétique ou des infections, la plupart des gens souffrent des effets néfastes d'un système lymphatique mal entretenu. Le système lymphatique est une partie essentielle du système immunitaire, essentiel pour maintenir une bonne santé dans le corps entier.

À mesure que nous vieillissons, d'autres toxines sont piégées et accumulées dans nos cellules. Les fluides corporels deviennent plus épais, notre processus de renouvellement constant ralentit et l'auto nettoyage devient plus difficile.

Le système lymphatique joue un rôle fondamental dans l'élimination des débris immunitaires des tissus du corps. Les membres inférieurs sont les plus touchés par les problèmes du système circulatoire lymphatique.

La Préssothérapie est le moyen le plus efficace pour aider le système lymphatique au niveau des membres inférieurs.

La Presothérapie est un traitement détoxifiant indolore non invasif. Une technique mécanique de drainage lymphatique conçue pour accélérer le mouvement de la lymphe et éliminer les toxines au niveau cellulaire.

La Presothérapie aide le corps à éliminer les toxines et les déchets des tissus périphériques (y compris les tissus de la cellulite). Elle permet d'agir simultanément sur la circulation sanguine et lymphatique en favorisant la stimulation des échanges sanguins et le drainage des toxines et des déchets.

Pour ces raisons, la Presothérapie est un traitement idéal pour la prévention et la réduction de la cellulite. Elle est une excellente alternative relaxante à la liposuccion.

La Préssothérapie a des bienfaits immédiats et durables. Etant plus puissante que le drainage lymphatique manuel, la Préssothérapie va permettre :

  • D'agir sur les œdèmes, les jambes lourdes, la prévention des varices, la rétention d’eau (Drainage lymphatique)
  • De fournir la légèreté et le soulagement des jambes
  • D'améliorer le retour veineux.
  • D'activer l'élimination des toxines et des déchets.
  • D'assurer la surproduction de lymphocytes.
  • D'améliorer les défenses de l'organisme.
  • De réduire la cellulite.

La Grossesse n'est pas une contre-indication, Bien au Contraire, c’est un soin très apprécié par les femmes enceintes, surtout en période de forte chaleur car elle atténue l’effet de jambes lourdes et procure un effet immédiat.

Pressothérapie et Grossesse sont compatibles !

La Préssothérapie à basses pressions permet de soulager efficacement la sensation de jambes lourdes et de diminuer les œdèmes. Après la grossesse la Préssothérapie accélère l'élimination des surcharges localisées.

https://www.ozen91.com/pages/pressotherapie.html

Commenter cet article