Paresse intestinale ou Problèmes Intestinaux Chroniques! Une solution Naturelle

Publié le par Ô'Zen...Centre de Bien-Être

 

 

 Problèmes intestinaux chroniques, Stress inhabituel, Changement de vie ?

 Des troubles alimentaires ?
Autant de causes qui peuvent perturber tout votre organisme et surtout vos intestins.


Grâce à l’association du Romarin et du Sureau, votre intestin va retrouver son calme.
La paresse intestinale peut engendrer des soucis importants comme la constipation qui engendre des douleurs de ventre parfois ‘terribles’. Il est essentiel de prendre ce problème au sérieux en prenant ce macérât de plantes Bio.
Le 
Romarin est un anti-stress à lui seul et peut pallier certains maux gênants occasionnels qui peuvent perturber un intestin, quant au Sureau c’est le facilitateur de transit ! De surcroît, il mène des actions anti-inflammatoires et anti-allergisantes pour apaiser votre intestin.

 

Une alimentation saine est vivement recommandée durant la période de votre cure. 

Le bourgeon de Romarin  est la plante du foie, il stimule et protège le système hépatique, on le recommande en traitement contres les troubles du foie, les insuffisances hépatiques pour son action protectrice et pour lutter naturellement contre les calculs aussi nommées lithiases vésiculaires ou  biliaires. Il stimule la production de bileLe romarin agit donc sur le foie qu'il vérifie et régénère. Il detoxifie en douceur le foie engorgé, intoxiqué par l'alimentation, le sang, l'alcool, les médicaments, les colères... Le foie est au centre de l'organisme et influence tout le corps: glandes (par exemple la thyroïde), sphére digestive, sphére circulatoire (sang)...  Il est aussi un remède intéressant pour stimuler la circulation sanguine et il est notamment indiqué pour sa contribution à une meilleure circulation des extrémités des membres pieds et mains pour soulager les problèmes, apporter une solution aux désagréments de mains et pieds froids. Le bourgeon de romarin est un désintoxiquant de l'organisme. Il normalise les taux de cholestérol, triglycérides, urée, un apport anti-âge sur la santé. Le macérât de Romarin exerce également une activité de piégeage des radicaux libres. Le bourgeon de romarin régénère le foie, ce qui est favorable à la digestion, la vésicule biliaire, la muqueuse intestinale, lors de la colite et la maladie de Crohn. Le bourgeon de Romarin est un des macérât incontournables des programmes gemmothérapiques surtout au printemps.

Le bourgeon de Sureau : C'est le bourgeon de la digestion et du transit intestinal. Il aide à l’élimination des toxines accumulées par l’organisme, facilite la digestion et est d’une aide précieuse pour les personnes sujette à la constipation. Stress, changement d’habitude alimentaire ou prédispositions, peuvent être les facteurs à l’origine de désordres intestinaux. Il agit comme un véritable éboueur de l’écosystème intestinal et est indiqué dans les surcharges organiques (excès de poids, de matière non décomposée). À ce titre, il favorise l’élimination des toxines accumulées dans l’organisme et est indiqué dans les cas d’obésité et de constipation atonique, notamment chez les personnes âgées. Il combat la rétention d’eau. Le sureau est une aide précieuse dans le cas des digestions lentes en favorisant la décomposition plus rapide des aliments. Il possède une action anti-inflammatoire au niveau des rhumatismes musculaires et articulaires aigus et exerce une action anti-hémorroïdaire. 

Retrouver Plus d'Informations sur les Bienfaits des Bourgeons dans la Boutique en Ligne

https://www.ozen91.com/boutique/gemmotransit-romarin-sureau.html

Publié dans Santé et Bien-ëtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article