Réguler un Excès de CHOLESTEROL Naturellement

Publié le par Ô'Zen...Centre de Bien-Être

Un excès de cholestérol ?

Surpoids, de mauvaises habitudes alimentaires ?

 Stress, tension ou encore diabète ou tabagisme ?

Il est temps de réagir !

Un complexe de macérât pour lutter efficacement contre l'excès de cholestérol: le GEMMOCHOLESREGUL 

Deux plantes bien connues pour leurs vertus anti oxydantes et qui possèdent une action directe sur le système cardio-vasculaire et le cholestérol. Ces deux plantes associées auront un effet bénéfique considérable sur votre santé sur le long terme en cures régulières et vous aideront ainsi à réguler votre taux de cholestérol. 

Le Bourgeon d'Olivier agit sur la sphère circulatoire, d'une façon générale, il fait baisser le taux de graisse dans le sang, il équilibre le cholestérol, les phospholipides et fluidifie le sang. Il a une action hypoglycémiante qui régulera le diabète gras ainsi que les artérites diabétiques. L'olivier possède des propriétés hypotensives et vasodilatatrices, grâce aux principes actifs  contenus dans ses feuilles (l'elenolide et l'oleuropéine), qui agissent surtout au niveau des artères et des coronaires. Le bourgeon d’Olivier possède un effet anti-athéromateux, protège le système vasculaire et coronarien, dilate des artères et les rend plus flexibles, exerce une action diurétique, favorise la régression des œdèmes et baisse le taux d'urée dans le sang. Il élimine les spasmes artériels et artériolaires à tous les niveaux (cérébral, coronarien, rénal). Il se trouve particulièrement indiqué en cas de scléroses vasculaires, d'hyperglycémie,  d'hypercholestérolémie, d'hyperlipidémie, d'hypertriglycéridémie et d'hypertension. L'olivier calme les tensions intérieures qui perturbent les fonctions physiologiques, il participe à équilibrer le système nerveux et réguler la tension. Il a aussi des propriétés régulatrices des équilibres lipidiques et glucidiques. Le bourgeon d’olivier est également efficace pour améliorer les capacités cérébrales, soutenir la mémoire. Il a aussi une action anti-oxydante et lutte également contre le diabète. Apporte un remède cardiovasculaire, lutte contre l’hypertension artérielle modérée et l’excès de cholestérol. Grand remède du système circulatoire, il fait baisser les lipides totaux, le cholestérol (qu'il détruit), équilibre les phospholipides et fluidifie le sang épaissi.

Le bourgeon de Romarin  est la plante du foie, il stimule et protège le système hépatique, on le recommande en traitement contres les troubles du foie, les insuffisances hépatiques pour son action protectrice et pour lutter naturellement contre les calculs aussi nommées lithiases vésiculaires ou  biliaires. Il stimule la production de bileCholagogue. Cholérétique. Le romarin agit donc sur le foie qu'il vérifie et régénère. Il détoxifie en douceur le foie engorgé, intoxiqué par l'alimentation, le sang, l'alcool, les médicaments, les colères... Le foie est au centre de l'organisme et influence tout le corps: glandes (par exemple la thyroïde), sphère digestive, sphère circulatoire (sang)...  Il est aussi un remède intéressant pour stimuler la circulation sanguine et il est notamment indiqué pour sa contribution à une meilleure circulation des extrémités des membres pieds et mains pour soulager les problèmes, apporter une solution aux désagréments de mains et pieds froids. Le bourgeon de romarin est un désintoxiquant de l'organisme. Il normalise les taux de cholestérol, triglycérides, urée, un apport anti-âge sur la santé. Le macérât de Romarin exerce également une activité de piégeage des radicaux libres. Le bourgeon de romarin régénère le foie, ce qui est favorable à la digestion, la vésicule biliaire, la muqueuse intestinale, lors de la colite et la maladie de Crohn. Le bourgeon de Romarin est un des macérâts incontournables des programmes gemthérapiques surtout au printemps.

Retrouver Plus d'Informations sur les Bienfaits des Bourgeons dans la Boutique en Ligne

https://www.ozen91.com/boutique/gemmocholesregul-olivier-romarin.html

 

Publié dans Santé et Bien-ëtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :